parcourir ce site : Protection périodique

En savoir plus à propos de parcourir ce site

Alors qu’une femme compte jusqu’à 13 cycles menstruels chaque année et en moyenne 520 dans une vie, les déchets liés aux protections hygiéniques jetables s’accumulent. Cela représente en moyenne dix-mille protections par femme en une vie et 45 milliards dans le monde par an … de quoi faire froid dans le dos… ( autant pour son wallet digital que pour notre planète ) ! excepté l’impact sur notre lieu par le simple fait que ce soit un produit jetable, les protections à application unique n’ont à réel dire rien pour séduire. Tampons ou serviettes hygiéniques jetables, chacun est composé de centaines de toxines mauvais pour la planète et pour la forme. Polyacrylate, aluminium, alcool, additifs de parfum, hydrocarbures, pesticides et j’en passe.

Une culotte menstruelle est une culotte avec une partie intérieure destinée à ingérer les pertes et le sang pendant les menstruations. Grace à une métier de différents matières, cette dernière se distingue par une absorption optimale ainsi qu’un pouvoir, anti-fuite, antibactérien et anti-odeurs. de ce fait, vous ne ferrez plus face aux sensations d’humidité ou aussi aux mauvaises odeurs. néanmoins, contrairement aux idées reçues, il est utile de spécifier qu’une culotte menstruelle n’a rien d’une couche pour bébé ou d’une serviette pour les fuites urinaires ! bien a contrario, très féminine, celle ci ressemble à une culotte classique avec une zone d’absorption plus épaisse. En règle générale, une culotte menstruelle est vouée à être portée pour une durée maximale de 12 heures. Efficace, à condition de choisir son model en fonction de son flux sanguin, il faut généralement deux culotte menstruelle durant un cycle. Cependant, si vous faites face à des flux abondants vous pouvez aller jusqu’à 3 à 4 culottes durant votre cycle.

La culotte menstruelle est produite composé de de produits bruts d’origines naturelles biologiques et homologuées. Ainsi dans sa création, aucun parfum, produit toxique, ni agent blanchissant n’est employé. Son efficacité est uniquement due à la combinaison de ces tissus qui la composent. L’absence de nano-particules vous offre une protection vaginale. Il ne peut donc pas y avoir le syndrome du choc toxique. Mettez fin aux irritations et aux sessions de grattage dues aux serviettes jetables. Cependant, il faut être vigilant pour l’achat afin de ne pas prendre des culottes fabriquées sans aucun contrôle. Si vous désirez acceuillir des produits de qualité, cliquez sur http : //sistersrepublic. com/. Vous dénicherez sur cette boutique online des culottes de règles qualitatifs qui ne créeront aucun problématique à votre santé.

C’est une , un réceptacle, qui recueille le sang à l’intérieur et que l’on positionne dans le vagin en la pliant pour l’introduire. On la plie, on la met, on l’enlève, on la vide et on la remet… hop ! La coupelle ne contient ni teintures, ni substances chimiques, tandis que les tampons présentent du parfum et des négociateurs blanchissants. Une coupe ou cup menstruelle est un récipient en forme de cloche, inventé dans les années 1860 aux États Unis. Cette coupe recueille vos menstruations à la place de l’absorber, comme pourrait le faire un tampon jetable. Grâce à son effet ventouse, elle s’adhère aux parois de votre vagin, sans bouger.

Tout savoir à propos de parcourir ce site