Tout savoir à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel
Les bouchon comme les cups menstruelles peuvent créer un syndrome du éraflure drogues car elle impliquent toutes deux la stagnation du hémoglobine sur les flancs vaginales. Cela peut de ce fait permettre la transmission de bactéries et provoquer un entorse narcotique. Il y a dans la zone une vingtaine de cas par année, en France. Dans les housses traditionnelles, se trouvent beaucoup de choses qui ne sont pas idéales pour notre corps : du plastique, des dioxines qui peuvent-être des perturbateurs endocriniens, à cela nous pouvons apporter glyphosates, phthalates, défoliant, viscose, parfums et j’en passe et des préférables.
Les housses hygiéniques sont présentes dans les dernières valeurs de la certaine catégorie des “déchets de filature sanitaires” ( couches, couvercle, serviette, mouchoirs, essuies-tout, etc… ) qui sont 8% de nos déchets ménagers, soit dans la zone 32 kgs de chute par année et par habitant ( source : ADEME ). Selon ce billet d’étude, une femme jetterait en moyenne dans son existence entre 100 et 150 kgs de portefeuille hygiéniques et couvercle… A cela s’ajoutent bien entendu les déchet et la pollution engendrés par les des cartons d’emballage, les adhésifs chimiques et les qui applique de couvercle en carton, ou bien souvent jetable. De plus, la culture du plant de coton est parmi les plus énergivores et polluantes, en raison des forts besoin en eau, du transport, et des produits chimiques utilisés, écoeurant les écosystèmes. Produire du plant de coton interchangeable est donc un fait fortement climaticide ! Les culottes menstruelles vous amènent au zéro déperdition de filature toillette et ont la même durée de vie que vos culottes en coton simple, à savoir : infinie si vous la chouchoutez, et différemment de 5 à 7 ans en estimation.
Petite bête en plastique, la coupe menstruelle nommée aussi menstrual cup ou cup est une garantie salutaire qui, a l’inverse des serviettes et bâillon, n’absorbe pas le plasma, mais le défend à l’intestin du sexe. Comment la mettre ? L’utiliser tous les jours ? Quelle taille choisir ? Mode d’emploi. La coupe menstruelle n’est pas de maniere securisée ! Il ne faut pas la porter n’importe par quel moyen, aussi longtemps qu’on le veut, la nuit… Il y a des précautions prendre or une enquête de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 montre que plusieurs marques n’informent plus ou moins leurs utilisatrices sur ce emplacement, mettant en danger la santé et montant leur risque de atteinte narcotique.
Toutes nous promettent une solution génie : passant inaperçue, agréable, écologique, saine, et en toute sécurité de meurtrissure drogues. Les slips de règles pourraient être donc une façon d’eldorado pour toutes les personnes menstruées inquiètes des problèmes liés housses personnels. Probabilité exceptionnel, mais réelle, de symptôme du escarre stupéfiant aux conséquences gravissimes, empreintes de pesticides et produits chimiques dans les couvercle et musette, du plastique ( suspecté d’être un tumultueux endocrinien et présent dans toutes les protections conventionnels ), mais également le cataclysme écologique que sont ces produits jetables…
Sous une allure d’une extrême lisibilité, cet ustensiles est à spéculer petite génération dans le champ de l’hygiène féminine : la coupe menstruelle. Présentée comme la solution contemporaine pour gérer en toute quiétude la période des règles, cette ultime remporte l’adhésion d’un nombre de gens. Et vous, seriez-vous prête à changer vos pratiques ? Appelée ‘ cup ‘ ou encore ‘ menstruelle ‘, cet ustensiles en silicone médical est une protection salubre qui s’utilise de l’automne des coutumes féminines. Une alternative pratique et économique qui remplace les protections traditionnels telles que les bouchon ou les cartone hygiéniques. En forme d’entonnoir de 40 à 60 millimètres en fonction de la marque, elle dispose d’une appendice qui permet de la déposer et la enlever plus facilement.
La menstruelle vous se force, mais vous ne savez pas quel style choisir ? ne vous inquiétez pas ! Les industriels font improviser sur les des cartons les divers prescriptions à prendre en considération pour décider sa cup. Le principal élément à apprécier est la nature de votre flux au cours de vos règles. S’il est léger, privilégiez une menstruelle de petite dimension. À l’inverse, si vous avez un flux riche, choisissez une taille plus grande. Certains fabricants recommandent aux filles qui n’ont procréé de se tourner vers une petite cup. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander avis à l’un de nos pharmaciens, qui saura vous diriger selon votre budget.
Plus d’informations à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel