Tout savoir sur https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel

Tout savoir à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel

Les couvercle comme les cups menstruelles peuvent provoquer un syndrome du bosse remède car elle impliquent toutes deux la atrophie du plasma sur les flancs vaginales. Cela peut ainsi entrainer la prolifération de bactéries et provoquer un contusion narcotique. Il y a dans les environs une vingtaine de cas par an, en France. Dans les protections traditionnelles, on peut trouver plusieurs choses qui ne sont pas idéales pour notre corps : du plastique, des dioxines qui peuvent être des perturbateurs endocriniens, à ceci on peut apporter glyphosates, phthalates, désherbant, viscose, parfums et j’en passe et des meilleures.

Les avantages de la pantalon à règles Elle est écologique : le premier qui me vient en tête est bien entendu celui-ci. La culotte menstruelle et durable et permet d’éviter la les formule choisi considérable de matériau perdu à chaque cycle. Une pantalon se garde pendant des années et va pouvoir remplacer des centaines de housses traditionnels au cours de sa longévité. Elle est utile : la détenir durant quelques années nous de ne pas acheter de protections jetables ou de vous en procurer moins. Elle est plus saine : la composition des culottes est plutôt fresh new et nous empêche d’être en contact avec des corps toxiques. Cherry with the pantalon, en laissant le race s’écouler, on limité à bagatelle les possibilités d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT confortable ! On en arriverait presque à que l’on a nos règles ! On oublie les gênes qui peuvent être liées aux protections conventionnels et on a nul besoin, comme avec un tampon, de penser à en changer toutes les 3 heures et ça, cela s’appuie l’esprit.

La coupe menstruelle ou “cup” est une autre voie aux housses périodiques traditionnels, c’est-à-dire les couvercle et serviettes hygiéniques. Réutilisable, ce petit contenant en forme d’entonnoir se positionne à l’intérieur du sexe pour recueillir le menstrues. Le principe de la menstruelle séduit de plus en plus de personnes qui décident d’opter pour l’utilisation d’une cup durant leurs règles plutôt que de sabrer des couvercle et serviette. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années 30, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès grandissant.

Après la cup, place à la nouvelle production menstruelle : les culottes de règles. Ces jersey ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus paisiblement, souvent avec une couverture en plus, et parfois sans. Ces dernières années, de nombreuses marques, françaises et planétaires, apparaissant pour proposer ce récent genre de housses hygiéniques innovant, à des années-lumière de la escarcelle interchangeable.

L’attention accordée aux questions d’écologie n’a été aussi forte qu’aujourd’hui. Sur ce emplacement, la menstruelle émerge définitivement comme un ustensiles du 21e siècle : contrairement aux techniques de conventionnels, comme le bouchon ou la sac stimulant, à ruer directement après utilisation, la menstruelle est réemployable. Il est la vérité qu’on a remarqué une engagée en terme d’éco responsabilité avec l’apparition, sur le marché, de cartone hygiéniques biodégradables. Mais la ravage finit toujours réellement à la huche, tandis que la menstruelle a une durée de vie d’au moins dix ans.

La cup menstruelle s’adresse à vos femmes détenant leurs règles. Elle existe en différentes tailles afin de s’adapter à un maximum de dissection, aux flux légers et abondants, aux meufs n’ayant jamais eu d’enfant et à celles détenant déjà délivré par voie basse. La menstruelle est aussi compatible avec le port d’un Dispositif intra-utérin ( DIU ). Certaines femmes craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement voire le retrait du DIU. Ce risque est toutefois extra faible lorsque la femme veille à concretiser certaines mesures pendant l’insertion et du retrait de la coupe menstruelle. Il est particulièrement important de laisser assez d’espace entre le buste de l’utérus et la cup.

Plus d’informations à propos de https://qoozi.ch/collections/maillot-de-bain-menstruel