cliquez ici : Nos conseils

Tout savoir à propos de cliquez ici

Un e liquide de cigarette électronique est toujours réalisé à partir d’une base neutre, qui sert alors de support ses vertus et à la nicotine. Cette base est généralement composée de propylène glycol ( PG ) et de glycérine végétale ( VG ), qui sont respectivement responsables de la puissance du hit ( la sensation en gorge ) et de la gravité de la vapeur pro. Le Propylène de Glycol ( PG ) : Communément appelé ‘ PG ‘, ce dernier est un composant de la matrice diluante utilisé dans la majorité des recharges liquides commercialisés. Testé et approuvé par pharmaceutique comme véhicule de concepts présents bronchodilatateurs ( ex : ventoline ), il est considéré comme base parfaite pour les recharges liquides. Il se vaporise à plutôt basse température. À l’état gazeux, il se condense en fines gouttelettes ( en présence généralement d’un flux d’air ) piégeant ainsi en partie des molécules voisines ( substance nicotinique, molécules aromatiques, eau, etc. ). Ce phénomène rapide produit un aérosol qui imite à l’oeil la fumée. La Glycérine Végétale ( VG ) : Afin de compléter le PG, la glycérine végétale offre quant à elle la stabilité permettant l’obtention d’une qualité de vapeur professionnelle idéale. La VG se transforme en une vapeur pro dense et abondante. au goût, elle est significativement sucrée ce qui altère significativement la perception des molécules aromatiques contenues dans l’e-liquide ( d’où la présence de PG qui permet quant à lui une meilleure restitution des goûts et goûts ) La quantité de propylène glycol et de glycérine végétale peut beaucoup changer d’un eliquide à un autre : il existe par ailleurs des e liquides qui ne présentent que de la glycérine végétale. Ils permettent de recevoir beaucoup de vapeur professionnelle mais ont un hit quasi inexistant.

Les bases de nos recharges liquides sont composées de propylène glycol d’origine végétale ( PG ), de glycérine végétale ( VG ). On parle alors de base e-liquide PG/VG. Tous les de e-liquides n’utilisent pas obligatoirement un PG d’origine végétale, il s’agit là d’une de nos particularités. Nous préparons ensuite des bases liquide PG – VG nicotinées en ajoutant de la substance nicotinique USP dans différents taux. Nous confectionnons en plus des bases sans substance nicotinique. Le Propylène Glycol et la Glycérine Végétale sont donc complémentaires et sont les premiers éléments qui vont créer le e liquide. Le propylène glycol ou PG est un composant bien et il est considéré comme non toxique, même en proximité répétée et prolongée. Il peut être issu de pétrochimique ou d’origine végétale; nous utilisons pour nos recharges liquides uniquement un PG d’origine végétale. Il s’agit à la fois d’un conservateur et permet de réaliser une vapeur d’eau. Il est utilisé par exemple depuis très longtemps dans les médicaments inhalateurs. Il possède beaucoup propriétés : le PG permet tout d’abord d’homogénéiser le mixe, de préserver les expertises gustatives des goûts et de créer de la vapeur d’eau.

Les arômes évidemment confèrent leurs goûts si amusants à la vapeur professionnelle : ils peuvent reproduire le tabac, cependant, ne vous attendez pas à retrouver exactement le goût de vos cigarettes : aucun arôme ne peut reproduire la impression ni la température de la combustion de la cigarette tabac classique. apprenez et prenez plutôt plaisir à partir à la trouvée de nouveaux plaisirs gustatifs : fruités, gourmands, boissons, confiseries, etc. ainsi les arômes peuvent être d’origine naturelle ou de synthèse et sont tous de qualité alimentaire. On en trouve pour tout les goûts ! Le dosage en substance nicotinique d’un e-liquide se mesure en milligramme par millilitre ( mg/ml ) mais pour faciliter, on parlera de milligramme ( mg ) il faut d’avoir à l’esprit que le hit, cette meilleure sensation de passage de fumée dans la gorge si chère aux fumeurs n’est dûe qu’au dosage en substance nicotinique. Un fort dosage en substance nicotinique comme du 18mg, vous procurera un hit fort, un e-liquide avec un dosage de 6mg aura un hit léger tandis que du 0mg ( sans substance nicotinique ), ne vous procurera aucun hit et ce, quelque soit l’équipement.

Choisir une marque d’e-liquide prend la détermination préalable de son profil de vapoteur. Les composants à prendre en compte portent alors sur ses préférences en terme d’arômes, de taux de substance nicotinique ( dosage ) et de matière PG/VG ( propylène glycol et/ou glycérine végétale ). Les combinaisons envisageables se rapprochent de l’infini. dans tous les cas, pour cerner avec précision ses goûts et exigences, un féru de cigarettes électroniques doit confronter. Un même arôme, un taux de substance nicotinique identique, et une matière analogue peuvent produire un éprouvé différent d’un produit à un autre. L’exploration s’impose comme leitmotiv pour affiner ses critères et mieux choisir sa marque de designation. Cette méthode s’avère d’autant plus utile que, grâce à une forte demande, le marché de la vape connait un renouveau. En conséquence, les marques d’e-liquide fleurissent et se comptent à ce jour par dizaines. Un petit tour sur Vapotank permet de mesurer la difficulté à laquelle un vapoteur peut être face. Ce large choix présente toutefois comme avantage de couvrir tous les profils. L’offre répondra présente peu importe si la demande demande une marque connue ou en pleine percée, premium ou populaire. Le vapoteur trouvera satisfaction même s’il recherche les arômes les plus improbables, tant qu’ils demeurent alimentaires et légaux.

Un des critères clés pour le choix de son e liquide est l’arôme choisi. Après quelques années d’observations des primo accédants en boutique, nous remarquons quelque chose de régulier : ceux qui choisissent des e liquides tabacs ont plus de chance de compléter leur sevrage au tabagisme que ceux qui partent sur des e liquides gourmands ou fruités. Pourquoi, comment, nous n’en n’avons pas la conviction mais une chose est certaine et se résume par « chi va piano, va sano ». Un peu comme un régime, le sevrage doit se faire sans pression, sans tension. Il se doit d’être progressif pour ne pas rechuter aussi vite que commencé. La cigarette, une addiction comportementalePlusieurs facteurs rentrent en ligne de compte en vue de repérer l’addiction au tabagisme. La Nicotine et son pouvoir addictif n’explique pas tout. La gestuelle, le hit ( contraction de la gorge au moment du passage de la fumée ), l’arôme du tabac, la fumée et bien sûr la substance nicotinique participe de cette dépendance. La raison première qui dévoile les beaux succès de la e cigarette pour l’arrêt du tabagisme est qu’elle restitue toutes ces perceptions. C’est pour cela que l’arôme doit être le plus proche envisageable de celui de votre cigarette régulière, pendant les premiers jours de ce transmission d’habitude pour tromper le cerveau afin qu’il adopte ce nouveau élément avec succès.

Pour le choix de l’arôme, c’est assez simple, quand bien même cela peut paraitre parfois absurde. L’arôme d’un e-liquide est composé à partir d’arômes alimentaires mélangés à une base. Ce qui est ainsi remarquable avec la cigarette électronique c’est donc que l’on peut proposer absolument tous les senteurs existants, du tabac blond classique à l’arôme « tartine beurrée »…Les noms des produits ou leur description sont assez parlant donc il suffit de choisir en fonction de nos envies, de notre soif de connaissance. Pour les débutants, ceux qui essayent pour la première fois, nous suggérons évidemment les arômes tabac ou mentholés. Non pas qu’ils soient meilleurs, mais quelqu’un qui arrête de fumer va dénicher une sensation et un parfum ressemblant à la cigarette. Il va peut être trouver grotesque l’idée de vapoter un parfum à la pomme ou au chocolat chaud. Le choix d’un arôme différent se fera avec certitude dans un 2 ème ou 3 ème temps : La grande majorité des vapoteurs commence par un arôme tabac puis va, petit à petit, essayer des arômes fruités ou gourmands. Le but étant de se dissocier de la cigarette. Après avoir vapoté pendant 1 mois de la pomme, il vous sera impossible de fumer à nouveau une cigarette, vous aurez cela absolument désagréable.

En savoir plus à propos de cliquez ici